"La Seigneurie" répond aux souhaits de ses résidents

Une gamme de services complets et de qualité prodigue un confort de vie maximum.

Accueil et service administratif

Un service d’accueil est ouvert 7 jours sur 7. Les résidents y obtiennent l’assistance, l’aide et les renseignements utiles. Un membre du personnel est présent en permanence afin de pouvoir répondre à un appel d’un résident.

Accueil et service administratif

Restauration

Restauration

Le Chef de cuisine et son équipe mettent un point d’honneur à vous satisfaire. La nourriture est saine et variée. Tous les repas sont préparés dans les locaux de La Seigneurie. Le petit déjeuner est servi en appartement. Le dîner et le souper au restaurant ou en appartement. Les familles et connaissances des résidents sont les bienvenus au restaurant, pour un dîner, un repas de famille ou une fête d’anniversaire. La gentillesse et la disponibilité du Chef et de son équipe de salle et de cuisine vous raviront.

Entretien

L’entretien des logements est réalisé par un personnel en titres-services. L’équipe est expérimentée, discrète et efficace.

Entretien des logements

Vous souhaitez plus d’informations sur les services de la résidence La Seigneurie